Belarusian Women Dating

Comment construire une relation a distance avec une femme en Russie ?

Les relations à distance que ce soit avec une femme russe ou une autre ne sont pas toujours évidentes. En effet il y a quelques règles à respecter et un comportement à adopter pour réussir une relation à distance, en voici quelques-unes :

Faites une croix sur la jalousie

Bien que certains qualifient la jalousie comme un sentiment d’amour, qui montre votre attachement, parfois il peut plutôt s’apparenter à un manque de confiance en l’autre. Attention la relation à distance va mettre à rude épreuve votre confiance et votre jalousie et il faudra alors réussir à faire une croix sur celle-ci pour ne pas vous laisser emporter dans des conflits et des débats aussi longs qu’inutiles.

Il est important d’avoir confiance en l’autre, de ne pas vouloir tout savoir, de ne pas l’espionner, de ne pas demander de compte rendu à chaque sortie ou tous les quarts d’heure, si vous voulez réussir une relation à distance avec une femme russe alors apprenez à avoir confiance en vous, en elle, et laissez-la vivre. C’est le meilleur moyen de donner une chance à votre relation.

Ne mentez jamais

Il n’y a rien de pire dans une relation à distance que de se rendre compte que l’on nous a menti dans de précédents messages. Dès le début de votre relation, dès les premiers échanges, soyez honnêtes et sincères. Ne mentez pas à votre sujet, ni sur vos intentions ou vos désirs. Expliquez toujours votre avis, car la différence de culture avec la Russie peut parfois créer quelques incompréhensions.

La distance, ennemi ou allié ?

La distance peut être vue comme un véritable ennemi qui va nuire à votre relation, toutefois si vous êtes attentif vous allez réussir à vous en faire un véritable allié. Prenez le temps d’être attentionné avec votre partenaire, entretenez une relation, une communication, et ne perdez pas contact pendant trop longtemps. Il est important de s’écrire, se parler, se faire des petites attentions assez souvent lorsque l’on vit à distance avec une femme russe. Partagez votre quotidien (si votre relation est sûre) et vous pourrez alors voir la distance comme un véritable allié. En effet la distance vous offre ce bonheur de pouvoir être seul quand vous en avez envie, et de pouvoir être ensemble (pas physiquement, mais le pouvoir de l’esprit est incroyable) quand vous le souhaitez.

Qui sont les filles-scammers russe et comment apprendre les escroqueries en ligne?